Stéphanie Ledoux

Vous aimez l'aquarelle ? Moi j'adore !

Aussi bien la contempler que l'utiliser pour croquer* ;)

Pourquoi ? Car c'est une peinture facile à transporter, facile à utiliser : elle sèche rapidement, on peut varier aisément l'intensité des pigmentations, les tubes de peinture ou les carrés d'aquarelle sont de petites tailles ; de l'eau, quelques pinceaux et un support papier ou cartonné suffisent pour se mettre à l'action ! L'aquarelle devient donc rapidement notre compagnon(e) idéal lorsque l'on part en voyage ou que l'on veut s'installer dans un petit coin pour dessiner ce qui nous passe par la tête ou ce que l'on voit sans prendre trop de place, rapidement et facilement...


Stéphanie Ledoux l'utilise depuis longtemps, aussi bien pour les portraits des personnes qu'elles rencontrent lors de ses voyages à travers le monde (son dernier voyage à Bali nous transporte dans un univers exotique et magique ! ), ses portraits d'insectes, de plantes ou encore ses boîtes à trésors qui mélangent curiosités, trouvailles, dessins et aquarelles.

C'est une aquarelliste qui comme son nom l'indique utilise l'aquarelle avec douceur, talent et sensibilité.


Alors ne tardez plus, dégagez vous quelques minutes de votre temps pour aller à la rencontre de son univers et faire un voyage immobile imprégné de regards, d'exotisme, et de créativité :


• Sur son site web :

http://stephanieledoux.bigcartel.com/


• Sur son compte Insta :

https://www.instagram.com/steph.ledoux/


Bon voyage !


*Croquer : non il ne s'agit pas de croquer dans une pomme mais de croquer c'est à dire, de dessiner rapidement, faire une esquisse à main levée ;-)









12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

NOUCHKA

 
  • Facebook
  • Instagram

©2020 par BililiCréations