L'atelier boutique de Myriam

Mis à jour : 28 sept. 2020

Il était une fois les portes ouvertes dans la charmante ville du midi trois quart, celles de Forcalquier.

En plein mois d'août, il fait chaud, et nous flânons au gré des portes des ateliers d'artistes ouvertes et accueillantes. Chaque atelier est une découverte sensible, à petit pas nous nous introduisons dans l'univers des artistes de cette ville.

Comme un rêve pur, l'atelier boutique de Myriam est comme un nuage suspendu, à la fois proche de la terre et tout proche de la lune.

Tout y est fragile, cette fragilité douce et touchante, enrobée de pureté dont sa justesse y est aussi pure que le blanc de sa porcelaine - ou plutôt ces blancs...blancs dorés par la lumière, par le pinceau délicat et enchanteur de Myriam, blanc cassé, blanc tamisé, blanc soupoudré...

Quand peinture il y a, elle est faite de poudre d'or et fait briller faune et flore discrètement mais sûrement comme un clin d'oeil posé sur ses oeuvres.

J'avais donc envie de partager cet univers féérique et créatif avec vous ! A pas feutrer, découvrez les créations et l'univers de Myriam Aït Amar, une artiste céramiste belle dans son coeur qui rayonne autant que son art.


https://www.myriamaitamarceramics.com/






#Myriamaitamar#porcelaine#ceramique#decouvert#bililicreations

6 vues0 commentaire